catégories de produits
  • changer
    changer
  • prise
    prise
  • relais
    relais
  • transformateur
    transformateur
  • Encodeur et Potentiomètres
    Encodeur et Potentiomètres
  •  silicone button tact switch
    TACT MINI BOUTON PUSH BOUTON 4PIN Commutateur SMD Tactile momentané
  • Tact Switch ip67
    Interrupteur tactile étanche 12x12
  • 2 PIN small micro switch
    25T125 Micro-interrupteur 16A
  • Black push buttom switch
    Interrupteur à bouton-poussoir à verrouillage automatique
  • 7.4x7.4 tact switch
    cinq direction SMT changer
  • smt slide switch
    interrupteur à glissière smd 2p2t à 6 broches
  • 25t125 5e4 micro switch
    Bouton poussoir micro-interrupteur 10A
  • 16 position dip switch
    commutateur DIP 6 broches
  • DC12V 0.5A dc socket
    prise audio 12v cc
  • jack socket
    2 broches DU JACK DE JACK DE POISSON DC FEMMENT DC 30V 3a
  • Socket
    4 broches 3.5 Prise Noir Jack
  • DC jack
    5 pôles Jack audio Jack Normal Plaqué Jack
  • jack
    Prise de prise électrique électrique
  • jack
    prise de prise de prise DC
  • jack
    Jack audio
  • jack
    Prise de prise d'alimentation
  • Black high contact relay
    petite taille 4pin 16a relais
  • auto relay
    125 du relais de température ambiante de fonctionnement
  • SPST and SPDT contact form relay
    50a du relais de capacités de commutation
  • 6pin relay
    Capacité de contact élevée 40a relais
  • 6pin relay
    Capacité de contact élevée 40a relais
  • Miniature relay
    12V Relais pour l'application UPS
  • electrictronics relay
    Voiture auto 12V relais
  • auto relay
    Compact Microminiature Relais d'automobile à usage général
  • Back-flip type fpc connector
    Câble FPC connecteur à angle droit 0,3 mm
  • 10 position fpc/ffc connector
    Connecteur de circuit imprimé flexible à retournement arrière
  • right angle fpc connector
    connecteur fpc à 20 broches à double contact
  • Right Angle FPC Connector
    Connecteur FPC 0.5 Pas 1.5H
  • 0.5 pitch fpc connector
    connecteur droit fpc 10 broches
  • Low Frequency Transformer
    Transformateur vertical basse fréquence
  • Low Frequency Transformer
    Transformateur à basse fréquence à plug-in vertical
  • high frequency transformer design
    Transformateur haute fréquence à plug-in vertical
  • rotary switch
    Encodeur de boîtier en acier inoxydable, commutateur rotatif Standard E11 à 16 crans 360
  • miniature rotary encoder
    codeur incrémental pour l'électronique grand public
  • incremental rotary encoder
    Encodeur rotatif à profil bas de 11 mm
  • Incremental type encoder
    Encodeur rotatif 16 mm
  • 6 pin Potentiometer
    Potentiomètre rotatif linéaire B50K
  • rotary encoder for motor
    Encodeur incrémental rotatif à 5 broches
  • Push encoder switch
    Encodeur rotatif 12 mm avec interrupteur
  • 15mm shaft length 3pin encoder
    Encodeur horizontal à 24 crans
  • 12x12mm dip type encoder
    Encodeur numérique rotatif
  • Toggle Switch
    16mm Rotary Encodeur DIP vertical revers Encodeur
Application scenarios #

Gangyuan Electronics aims to be the top one brand electronics supplier with complete MS process and qualified workers; certified factory and equipment. We gradually grows up based on full equipment of professional factory audits and process system, as well as unit groups.

voiture
voiture

Gangyuan Electronics vise à être le premier fournisseur d'électronique de marque avec un processus MS complet et des travailleurs qualifiés ; usine et équipement certifiés. Nous grandissons progressivement sur la base d'un équipement complet d'audits d'usine professionnels et de systèmes de processus, ainsi que de groupes de base.

équipement médical
équipement médical

Gangyuan Electronics vise à être le premier fournisseur d'électronique de marque avec un processus MS complet et des travailleurs qualifiés ; usine et équipement certifiés. Nous grandissons progressivement sur la base d'un équipement complet d'audits d'usine professionnels et de systèmes de processus, ainsi que de groupes de base.

matériel de bureau
matériel de bureau

Gangyuan Electronics vise à être le premier fournisseur d'électronique de marque avec un processus MS complet et des travailleurs qualifiés ; usine et équipement certifiés. Nous grandissons progressivement sur la base d'un équipement complet d'audits d'usine professionnels et de systèmes de processus, ainsi que de groupes de base.

Appareils portables
Appareils portables

Gangyuan Electronics vise à être le premier fournisseur d'électronique de marque avec un processus MS complet et des travailleurs qualifiés ; usine et équipement certifiés. Nous grandissons progressivement sur la base d'un équipement complet d'audits d'usine professionnels et de systèmes de processus, ainsi que de groupes de base.

  • À propos de nous
  • Factory
  • certificats
entreprise entreprise

établissement

Wenzhou Gangyuan Electronics Co., Ltd.

Gangyuan Electronics a été fondée en 1994, en se concentrant sur commutateurs à tact et autre commutateur électronique, sockets, transformateurs, séries de relais de développement de produits, de production et de vente. Notre Les produits sont principalement utilisés dans les appareils ménagers, 3C (Informatique, Communications, Électronique Consumer), Équipement de bureau, Soins médicaux, Sécurité, Soins personnels, Électronique automobile, Contrôle industriel et autres Champs. Siège de gangyuan Basé dans Yueqing Ville, Zhejiang Province, trois usines de fabrication situées à Yueqing, Zhejiang, Hubei Guangshui, Shenzhen, Guangdong. A des centres de recherche et développement indépendants dans Shenzhen. Et Shenzhen, Hefei, Hong Kong, Singapour Sales Filiales. Dans le domestique Beijing, Shanghai, Guangzhou, Huizhou et l'outre-mer Corée du Sud, Brésil, avec des bureaux de vente, plus de que 800 Employés Dans le monde entier. La société a été classée comme "AAA" Entreprise et "Golden client" par zhejiang Branche de la Chine Construction Bank et Zhejiang Branche de la Banque agricole de la Chine respectivement. Nous Concentrez-vous sur la gestion scientifique, adhérer à l'innovation continue pour les clients continuera à créer de la valeur, à mettre l'accent sur les produits de l'industrie, à l'innovation technologique et à la fabrication efficace, à l'automatisation pour atteindre plus de que que 85% de la fabrication Couverture. entreprises de la précision de Petits composants matériels en plastiqueAvantages technologiques révolutionnaires, adapter aux produits électroniques "Fast, Precison" Tendances technologiques, les produits de commutation dans l'application de la résolution de problèmes Capacité, la société "Rapide Réponse + Qualité complète " Capacité de l'exhaustion de réalisation. Nous travailler étroitement avec de nombreuses industries Benchmarking Les clients doivent comprendre les besoins des clients le plus tôt possible, les clients pour atteindre rapidement un développement de produits et des envois de production pour respecter l'industrie électronique doivent être mis à jour rapidement le Itération. Gangyuan L'électronique a maintenant passé le ISO9001 Certification du système de gestion de la qualité, ISO14001 Certification du système environnemental et OHSA18001 Certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, TS16949 Système de qualité Certification. Nous sont engagés dans les activités de production et d'affaires dans la prévention et le contrôle de la pollution, la réduction des déchets, la fourniture de la protection de l'environnement (ROHS) Normes de produits verts et chinois sélectionnés de la Chine et des produits célèbres mondiaux, accès à "China's La gestion de la qualité de l'industrie électronique, la qualité fiable Produits" Titre, une partie des produits de sécurité avec les États-Unis UL, l'Allemagne TUV, le Canada CSA, le VDE européen et d'autres personnes internationales Certification.

  • 3 3

    usine de fabrication

  •  800 800

    employée

  • 85 85

    Couverture d'automatisation

Factory

Quality management policy: quality first, continuous improvement; abide by the contract, customer satisfaction.

usine 01
usine 01
certificats

Gestion de la qualité Politique: la qualité d'abord, continue amélioration; respecter le contrat, client Satisfaction.

 KC-G20
KC-G20
 Kc-g15
Kc-g15
 ENEC (G10)
ENEC (G10)
 CQC (1)
CQC (1)
 IATF16949
IATF16949
CCC
CCC
 Ul
Ul
 TS16949
TS16949
 CQC
CQC
atteindre
atteindre
# À propos de gangyuan
  • expert technologique expert technologique

    R & D Centre et excellente ingénierie Équipe; Équipement professionnel et système certifié Audits;

  • qualité de la marque qualité de la marque

    100 mille grade sans poussière atelier; indépendant QC Système et production Processus

  • Variété de produits complète Variété de produits complète

    plus que 2000 Commutatez des catégories et 3 plantes avec un processus différent Ligne; Exploration et développement continu sur de nouveaux produits OEM / ODM et la clientisation

  • Service de vente attentionné Service de vente attentionné

    meilleure équipe de vente et après-travail Stuffs Réponse dans 24 Heures; plus que 26 ans de production et de vente Expréience; Distribution de bureaux de vente multiple dans le continent chinois, Taiwan, HK, Singapour et Corée du Sud, etc.

#
société coopérative #

Gangyuan Obtenez de nombreux services de marque de différents domaines, tels que l'électronique Consumer, Samsung, LG, Canon Huawei etc. ; Appareil ménager comme Middea, Panasonic, OEM Industrie HDK; Composants fournisseur comme Omron, Alpes, etc. Nous Des activités développées dans l'industrie automobile en 2015, ont coopéré avec Sud-Est, Nissan, etc.

    #
  • Partenaires 03
  • Partenaires 02
  • Partenaires 01
États Unis
    #
Brésil
    #
L'Europe 
    #
  • Partenaires 06
Italie
    #
  • Partenaires 05
dinde
    #
  • Partenaires 04
l'Iran
    #
Inde
    #
Thaïlande
    #
  • Partenaires 10
Malaisie
    #
  • Partenaires 09
Australie
    #
Russie
    #
  • Partenaires 08
Corée
    #
  • Partenaires 07
Japon
#
dernières nouvelles #
Avis de la société Gangyuan concernant les vacances du Nouvel An chinois 2024
        Avis de la société Gangyuan concernant les vacances du Nouvel An chinois 2024
Avis de la société Gangyuan concernant les vacances du Nouvel An chinois 2024

Chers tous nos amis, clients et partenaires, Très apprécié pour tout votre soutien et votre aide à la société électronique Gangyuan au cours des dernières années. Nous sommes heureux de travailler avec vous et pensons que nous avons tous les deux grandi ensemble dans le passé. Merci. L'objectif constant de notre entreprise est d'améliorer la qualité et le service de production de commutateurs. Pour une autre nouvelle expérience de travail avec vous en 2024, tous les produits seront éteints et l'usine sera fermée pour nos vacances traditionnelles du nouvel an, du 4 au 16 février 2024 , de Wenzhou Gangyuan Electronics Co., LTD, Hubei Gangyuan Electric Co., LTD, Shenzhen Gangyuan Industrial Development Co., LTD. Nous reprendrons le travail le 17 février 2024 . Tous les désagréments se produiront pendant nos vacances, nous espérons votre aimable compréhension et vous remercions. Nous vous souhaitons à tous bonne chance et santé en 2024. Si des problèmes doivent être résolus ou résolus avant nos vacances, veuillez nous en informer à temps et nous essaierons de le faire pour vous dès que possible. Enfin, je vous souhaite à tous notre bonne chance et notre bonheur pour la nouvelle année. À bientôt.

Jan 18, 2024
Avis de fête nationale de Gangyuan 2023 Avis de fête nationale de Gangyuan 2023
Avis de fête nationale de Gangyuan 2023

Avis du groupe Gangyuan sur les jours fériés nationaux Date de congé : 29 septembre ~ 6 octobre 2023 Date de retour : 7 octobre 2023 Festival traditionnel annuel : la fête de la mi-automne rencontre notre fête nationale, qui est si excitante pour chacun des Chinois. Le groupe Gangyuan et toutes ses affaires partiront pour ces vacances. Tous les départements (atelier sans poussière de qualité 10 000, atelier de micro-interrupteurs tactiles, atelier de boutons-poussoirs et DC, etc.) seront fermés demain ( UTC/GMT+8). Nous célébrons ce grand moment avec nos proches et nos amis du monde entier. Je vous souhaite à tous santé et richesse pendant cette période et après chaque jour. Nous nous rafraîchirons pendant les vacances et vous rencontrerons avec notre meilleur service en matière de commutateur tactile et de série de commutateurs à bouton-poussoir fournis une semaine plus tard. Attendons-le. Merci pour tout.

Sep 28, 2023
Gangyuan stuff Réunion sportive d'automne en octobre
Gangyuan stuff Réunion sportive d'automne en octobre
Gangyuan stuff Réunion sportive d'automne en octobre

Les trucs de Gangyuan participent à la réunion sportive du 20 octobre 2022. Adresse sportive : n°2, 1er. Yonghe Rd., District industriel de Chengdong, Yueqing, 325608, Chine Thème : Plus fort, plus rapide, plus haut Objectif : La santé couvre chaque corps et chaque relation client Méthode. Unifier, travail d'équipe, stable et force Conclusion : nous nous battons pour un interrupteur de qualité, un service de qualité et une promesse de qualité envers nos clients. Plus nous passons longtemps, plus la promesse du commutateur Gangyuan est forte.

Oct 28, 2022
Gangyuan Company et Panasonic Group Suzhou Company ont lancé une coopération approfondie
Gangyuan Company et Panasonic Group Suzhou Company ont lancé une coopération approfondie
Gangyuan Company et Panasonic Group Suzhou Company ont lancé une coopération approfondie

Le 15 juin 2022, Kazuhiko Hayashi, directeur général de Panasonic Group Suzhou Company , a personnellement dirigé un groupe de cinq personnes des services R&D et achats pour visiter Gangyuan Wenzhou Company. Au cours de la réunion, les deux parties ont présenté la situation de l'entreprise et le plan de mise en œuvre du projet de coopération . Le ministre Guo, chef du département R&D, a présenté les technologies clés et les capacités de R&D de Gangyuan dans ce domaine au chef de Panasonic, et a reçu l'approbation de la partie japonaise de Panasonic. L'approbation du directeur technique. Enfin, les deux parties sont parvenues à un consensus sur le cadre technique et le plan de promotion du projet. Il a jeté des bases solides pour la mise en œuvre harmonieuse du projet. Après la réunion, Jason Sheng, directeur général de Gangyuan Company, et Fu Kaijun, directeur général adjoint de Gangyuan Company, ont accompagné les invités de Panasonic Company pour visiter le site de l'usine de fabrication , et les deux parties ont pris une photo de groupe ensemble. Kazuhiko Hayashi, directeur général de Panasonic Group Suzhou Company (quatrième à partir de la droite) Jason Sheng, directeur général de Gangyuan Company (cinquième à partir de la droite)

Jun 28, 2022
avis de vacances du 1er mai
avis de vacances du 1er mai
avis de vacances du 1er mai

cher client: selon la réglementation du calendrier de production national et de l'entreprise,, les vacances du 1er mai 2022 se produiront comme suit : les vacances pour la fête du travail seront de 4 jours du 1er mai au 4 mai, et retour au travail le 5 mai (jeudi). si vous avez des besoins pendant la période , vous pouvez laisser un message à tout moment , nous vous répondrons dès que possible après les vacances bonne fête du travail ! l'origine du 1er mai la journée internationale du travail, également appelée journée internationale des travailleurs' ou jour de mai, est une fête nationale dans plus de 80 pays à travers le monde. fixée le 1er mai de chaque année. c'est un festival partagée par les travailleurs du monde entier. en juillet 1889, la deuxième internationale, dirigée par engels, tint un congrès à paris. l'assemblée passa une résolution stipulant que les ouvriers internationaux organiseraient un défilé le 1er mai, 1890, et a décidé de désigner le 1er mai comme fête internationale du travail. le conseil des affaires gouvernementales du peuple central's le gouvernement a pris la décision en décembre 1949 de désigner le 1er mai comme fête du travail. cette section émane des travailleurs' grève à chicago, USA. le 1er mai, 1886, plus de 200,000 ouvriers à chicago ont organisé une grève générale pour la mise en place de la journée de travail de huit heures. après une dure et lutte sanglante, ils ont finalement gagné. coutumes chinoises du 1er mai chaque année en ce jour, tout le pays célèbre. les gens revêtent des costumes de fête, se rassemblent joyeusement dans les parcs, les théâtres, les places, participent à divers rassemblements de célébration ou à des activités culturelles et récréatives, et a félicité les travailleurs qui ont apporté des contributions exceptionnelles. après 1989, le conseil d'État a essentiellement félicité les travailleurs modèles nationaux et les travailleurs avancés tous les cinq ans, avec environ 3,000 personnes récompensées à chaque fois.

Apr 29, 2022

droits dauteur © 2024 Wenzhou Gangyuan Electronics Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés. Mettre au courant

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #
  • #
    Rafraîchir limage

Product Categories
  • Switch
    Switch
  • Socket
    Socket
  • Relay & Sensor
    Relay & Sensor
  • Transformer & Connector
    Transformer & Connector
  • Encoder & Potentiometers
    Encoder & Potentiometers
  •  silicone button tact switch
    Tact mini push button switch 4pin switch smd momentary tactile
  • Tact Switch ip67
    12x12 waterproof Tact Switch
  • Black push buttom switch
    Latching self locking push button switch
  • 7.4x7.4 tact switch
    Five Direction SMT Switch
  • smt slide switch
    smd 2p2t 6 pin slide switch
  • 25t125 5e4 micro switch
    10A micro switch push button
  • Waterproof button tact switch IP67
    Waterproof micro tact switch IP67 jaycar push button switch 12v
  • 16 position dip switch
    dip switch 6 pin
  • Right angle micro switch G10 series
    Right angled dip micro switch
  • DC12V 0.5A dc socket
    audio 12v dc socket
  • jack socket
    2 pins waterproof female dc power jack socket 30V 3A
  • Socket
    4 pin 3.5 jack black socket
  • DC jack
    5 Poles audio jack normal plated Jack
  • jack
    power electrical jack socket
  • jack
    DC jack switch socket
  • jack
    audio earphone jack
  • jack
    power jack socket
  • Black high contact relay
    Small size 4pin 16A relay
  • auto relay
    125℃ of operating ambient temperature relay
  • SPST and SPDT contact form relay
    50A of switching capability relay
  • 6pin relay
    High contact capacity 40a relay
  • 6pin relay
    High contact capacity 40a relay
  • Miniature relay
    12v relay for ups application
  • electrictronics relay
    car auto 12v relay
  • auto relay
    Compact microminiature general purpose automotive relay
  • Back-flip type fpc connector
    FPC cable 0.3mm right angle connector
  • 10 position fpc/ffc connector
    Back flip flex printed circuit connector
  • right angle fpc connector
    dual contact 20 pin fpc connector
  • Right Angle FPC Connector
    FPC 0.5 Pitch 1.5H Connector
  • 0.5 pitch fpc connector
    fpc 10 pin straight connector
  • Low Frequency Transformer
    Vertical Low Frequency Transformer
  • Low Frequency Transformer
    Vertical Plug-in Low Frequency Transformer
  • high frequency transformer design
    Vertical Plug-in high frequency transformer
  • rotary switch
    Standard E11 16 detents 360 rotary switch stainless steel housing encoder
  • miniature rotary encoder
    incremental encoder for consumer electronics
  • incremental rotary encoder
    11mm low-profile rotary encoder
  • Incremental type encoder
    16mm rotary encoder
  • 6 pin Potentiometer
    Linear B50K Rotary Potentiometer
  • rotary encoder for motor
    5 pin rotary incremental encoder
  • Push encoder switch
    12mm rotary encoder with switch
  • 15mm shaft length 3pin encoder
    Horizontal mount 24 detents encoder
  • 12x12mm dip type encoder
    Rotary digital encoder
Our advantage #

Gangyuan Electronics aims to be the top one brand electronics supplier with complete MS process and qualified workers; certified factory and equipment. We gradually grows up based on full equipment of professional factory audits and process system, as well as unit groups.

Mini SMD Tactile Switch
Ultraminiature Low Profile SMD SMT Tactile Switch

SMD Tactile switch series, Low profile, size of 3*3mm, 6*3mm, 5*5mm etc for options, widely used in consumer electronics, medical equipment, smart electornics etc

KAN0441F Waterproof
6x3.8mm 2 Pin SMD Surface Mount Waterproof Tact Switch

KAN0441F: SMD, 2 Pins, waterproof tactile Switch.

Waterproof tact switch
KAN0656 Waterproof DC12V 50mA With 2 Pin Tact Switch

KAN0656: DC 12v 50mA, smd, water resistance type tact switch.

Digital Camera Tactile Switch
2018 hot sale 4*3mm momentary tact switch SMD switch for digital products

3*4*1.8mm tactile switch offers excellent dust- and waterproof properties (Equivalent to IP67) Long Life cycles,anti Soldering flux,we have 2mm and 2.5mm height for choose.

3×6 Tactile Switch
IP67 Silicone knob tactile switch SMD type

3×6 SMD Rubber actuator tactile switch meet IP67 waterproof level.Salt mist 48h.operation force 100,000 cycles

Surface Mount Tactile Switch
5.1x5.1x1.5 tactile switch SMD type

Product item KAN0542 TACT SWICH offers black and white color,plastic and metal stem is available.

Surface Mount Tactile Switch
Mini-tactile push button switch surface mount

KAN0642F is waterproof type tactile switch,IP67 rated,widely used in household appliance.

5-way tactile switch
Five direction tact switch 0.5a 12V

This 5 Way/direction SMD tactile switch simulates joystick movement. It has six  solder pads underneath, and extends to the side.

J bend Tactile Switch
Ultra-thin 4.8*4.8mm SMT Tactile Switch

KAN0542 membrane tactile switch use for laptops reset&power buttons and volume control button.

DIP Tactile Switch
6 x 6x10mm Square actuator tactile push button switch

6.0mm square stem in red color,which is easy to use and available in wide varieties.

  • About us
  • Certificates
Company Company

Establishment

Wenzhou Gangyuan Electronics Co., Ltd.

Gangyuan Electronics was founded in 1994, focusing on Tact Switches and other electronic switch ,sockets, transformers, relays series of product development, production and sales. Our Products are mainly used in household appliances, 3C (computer, communications, consumer electronics), office equipment, medical, security, personal care, automotive electronics, industrial control and other fields. Headquartered of Gangyuan based in Yueqing City, Zhejiang Province, three manufacturing plants located in Yueqing, Zhejiang, Hubei Guangshui, Shenzhen, Guangdong. Has an independent research and development centers in Shenzhen. And Shenzhen,Hefei, Hong Kong, Singapore sales subsidiaries. in the domestic Beijing, Shanghai, Guangzhou, Huizhou and overseas South Korea, Brazil, with sales offices, more than 800 employees worldwide. The company was rated as "AAA" enterprise and "golden client" by Zhejiang Branch of China Construction Bank and Zhejiang Branch of Agricultural Bank of China respectively. We focus on scientific management, adhere to the continuous innovation for customers continue to create value, focus on industry products, technological innovation and efficient manufacturing, automation to achieve more than 85 percent of manufacturing coverage. Companies in the precision of small plastic hardware components have a breakthrough technological advantages, to adapt to electronic products "fast, precison" technology trends, the switch products in the application of the problem-solving capacity, the company "rapid response + full Quality "capacity of the comprehensive embodiment. We work closely with many industry benchmarking customers to understand customer needs as early as possible, with customers to quickly achieve product development and production shipments to meet the electronics industry needs to quickly update the iteration. Gangyuan Electronics has now passed the ISO9001 quality management system certification, ISO14001 environmental system certification and OHSA18001 occupational health and safety management system certification, TS16949 quality system certification. We are engaged in the production and business activities in the prevention and control of pollution, waste reduction, the provision of environmental protection (ROHS) standards of green products, and selected China and the world famous products, access to "China's electronics industry quality management, quality reliable products" Title, part of the security products with the United States UL, Germany TUV, Canada CSA, the European VDE, and other international certification.

  • 3 3

    Manufacturing plant

  • 800 800

    Employee

  • 85 85

    Automation coverage

Certificates

Quality management policy: quality first, continuous improvement; abide by the contract, customer satisfaction.

KC-G20
KC-G20
KC-G15
KC-G15
ENEC(G10)
ENEC(G10)
CQC(1)
CQC(1)
IATF16949
IATF16949
CCC
CCC
UL
UL
TS16949
TS16949
CQC
CQC
REACH
REACH
# About Gangyuan
  • Technological Expert Technological Expert

    R&D center and excellent engineering team; Professional equipment and certified system audits;

  • Brand Quality Brand Quality

    100 thousand grade dust-free workshop; Independent QC system and production prcocess

  • Complete Product Variety Complete Product Variety

    More than 2000 switch categories and 3 plants with different process line; Continuous exploration and development on new products OEM/ODM and customerization

  • Considerate Sales Service Considerate Sales Service

    Top one sales team and after-work stuffs answer in 24 hours; More than 26 years producing and sales expreience; Multiple sales office distribution in Chinese mainland, Taiwan, HK, Singapore and South Korea, etc.

#
Cooperative Company #

Gangyuan get many brand support from different fields, such as consumer electronics ,Samsung, LG, Canon, Huawei etc. ; Household appliance like Midea, Panasonic, OEM industry HDK; Components supplier like OMRON, ALPS etc. We developed business in automobile industry in 2015, cooperated with SOUTH EAST, NISSAN etc.

    #
  • Partners 03
  • Partners 02
  • Partners 01
United States
    #
Brazil
    #
Europe
    #
  • Partners 06
Italy
    #
  • Partners 05
Turkey
    #
  • Partners 04
Iran
    #
India
    #
Thailand
    #
  • Partners 10
Malaysia
    #
  • Partners 09
Australia
    #
Russia
    #
  • Partners 08
Korea
    #
  • Partners 07
Japan
#
View More Partner Companies
latest news #
Gangyuan company Notice about Chinese New Year holiday 2024 Gangyuan company Notice about Chinese New Year holiday 2024
Gangyuan company Notice about Chinese New Year holiday 2024

Dear all our friends, customers and partners, Much appreciated to all your support and help to Gangyuan eletronics company in past years. We are glad to work with you and believe we both grown up much together in past time. Thank you. Our company's consistent goal is to improve the quality and service of switch production. For another newly work experience with you in the year 2024, all stuffs, will be off and factory get closed for our traditional new year holiday, since 4th Feb. until 16th Feb., 2024, of Wenzhou Gangyuan Electronics Co., LTD, Hubei Gangyuan Electric Co., LTD, Shenzhen Gangyuan Industrial Development Co., LTD. We will resume work at 17th Feb.,2024. All inconveniences will happen during our holiday, we do hope your kind understanding and thank you. We wish you all good fortune and health in the year 2024. If any matters should be solved or answered before our holiday, pls keep us noted in time and we will try to make it for you asap. Finally, take all our good luck and new years happiness to you all.  See you soon.

Jan 18, 2024
Gangyuan National holiday Notice 2023 Gangyuan National holiday Notice 2023
Gangyuan National holiday Notice 2023

Gangyuan Group Notice on the National Hollidays Off date : 29th Sep.~6th Oct., 2023 Back date:  7th Oct.,2023 Annual tradtional festival: Mid-autumn Day meet our National Day, that's so excited for each of Chinese. Gangyuan group and all her stuffs will leave for this holiday. All departments ( 10 000 grade dust free workshop, tactile micro switch work shop, push button and DC workshop, etc.) will closed tomorrow (UTC/GMT+8). We celebrate the great moment with our relatives and our friends from all walks of the world. Wish you all health and wealth during this period and following each day. We will get refreshed during the holiday and meet you with our better service in tact switch, push button switch series supply one week later. Let's expect it. Thank you for all.

Sep 28, 2023
Gangyuan stuff Autumn sports meeting in October Gangyuan stuff Autumn sports meeting in October
Gangyuan stuff Autumn sports meeting in October

Gangyuan stuffs take part in the Sports Meeting in Oct. 20, 2022. Sports Address: No.2, 1st. Yonghe Rd., Chengdong Industrial District,Yueqing, 325608, China Theme: Stronger, Faster, Higher Purpose: Health cover every boday and every customer relationship Method. Unify, team work, steady and strength Conclusion: we fight for quality switch, quality service and quality promise to our customer. The  longer we steps, the stronger Gangyuan switch promise keep.

Oct 28, 2022
Gangyuan Company and Panasonic Group Suzhou Company launched in-depth cooperation Gangyuan Company and Panasonic Group Suzhou Company launched in-depth cooperation
Gangyuan Company and Panasonic Group Suzhou Company launched in-depth cooperation

On June 15, 2022, Kazuhiko Hayashi, Managing Director of Panasonic Group Suzhou Company, personally led a group of five people from the R&D and purchasing departments to visit Gangyuan Wenzhou Company. During the meeting, both parties introduced the company's situation and the implementation plan of project cooperation. Minister Guo, the head of the R&D department, introduced the key technologies and R&D capabilities of Gangyuan in this field to the head of Panasonic, and received the approval from the Japanese side of Panasonic. The approval of the technical director. Finally, the two parties reached a consensus on the technical framework and promotion plan of the project. It has laid a solid foundation for the smooth implementation of the project. After the meeting, Jason Sheng, general manager of Gangyuan Company, and Fu Kaijun, deputy general manager of Gangyuan Company, accompanied the guests of Panasonic Company to visit the site of the manufacturing plant, and the two sides took a group photo together. Kazuhiko Hayashi, General Manager of Panasonic Group Suzhou Company (fourth from right) Jason Sheng, General Manager of Gangyuan Company (fifth from right)

Jun 28, 2022
May Day Holiday Notice May Day Holiday Notice
May Day Holiday Notice

Dear Customer: According to the Regulation of National and the company production schedule, the 2022 May day holiday will happen as: The holiday for Labor Day will be 4 days from May1 to May 4, and back to work on May 5(Thursday). If you have any needs during the period, you can leave a message at any time, we will reply as soon as possible after the holiday Have a nice Labor day! The origin of May Day International Labor Day, also known as International Workers' Day or May Day, is a national holiday in more than 80 countries around the world. Set on May 1st of each year. It is a festival shared by working people all over the world. In July 1889, the Second International, led by Engels, held a congress in Paris. The meeting passed a resolution stipulating that the international laborers would hold a parade on May 1, 1890, and decided to designate May 1 as International Labor Day. The Government Affairs Council of the Central People's Government made a decision in December 1949 to determine May 1 as Labor Day. This section originated from the workers' strike in Chicago, USA. On May 1, 1886, more than 200,000 workers in Chicago held a general strike for the implementation of the eight-hour workday. After a hard and bloody struggle, they finally won. Chinese May Day Customs Every year on this day, the whole country celebrates. People put on festive costumes, gathered happily in parks, theaters, squares, participated in various celebration gatherings or cultural and recreational activities, and commended laborers who have made outstanding contributions. After 1989, the State Council has basically commended national model workers and advanced workers every five years, with about 3,000 people being awarded each time.

Apr 29, 2022

Copyright © 2024 Wenzhou Gangyuan Electronics Co., Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you want to purchase switch products and need to know quotations, parameters or solutions, please leave us a message, and we will give you a satisfactory reply within 2 hours.

  • #
  • #
  • #
  • #
    Refresh the image