other
politique de confidentialité

politique de confidentialité


Nous sont engagés à protéger la vie privée, les données personnelles et les données personnelles que vous fournissez quand En utilisant notre site Web, afin que nous puissions répondre aux normes de protection des consommateurs les plus élevées dans la collecte, l'utilisation, le stockage et la transmission de données personnelles données. À Veillez à ce que vous ayez pleinement confiance dans notre manipulation de données à caractère personnel, veuillez lire et comprendre les dispositions de la politique de confidentialité dans détail. En particulier, une fois que vous utilisez notre site Web, il sera considéré comme une acceptation, un consentement, une promesse et confirmation Vous divulguerez vos informations personnelles à nous volontairement avec le consentement requis. Quand Vous vous inscrivez sur notre site Web, les données seront collectées. Types de données personnelles collectées avec votre consentement, nous collecterons, gérerons et surveillons les données personnelles Data. Informations personnelles ( Nom de votre entreprise, Nom, adresse, téléphone, courrier électronique )


Les objectifs et les objectifs de la collecte de données à caractère personnel sont tels que suit: pour vous fournir nos différents services via notre Site Web; identifier et confirmer votre identité quand Vous utilisez notre site web pour vous permettre d'utiliser notre site Web pour être conçu pour vous Services; Notre personnel de service peut vous contacter quand nécessaire; Statistiques sur le nombre de visiteurs de notre Site Web; rendre plus pratique pour vous d'utiliser notre site Web; Effectuer des enquêtes sur la recherche sur le marché pour améliorer nos produits, services et notre site Web Contenu; Pour Nous Recueillir des informations sur les activités, le marketing et la promotion Plans; se conformer aux lois, aux autorités gouvernementales et aux autorités de réglementation, y compris sans se limiter aux exigences relatives à la divulgation des informations personnelles et à la notification; Informations personnelles Propriété et divulgation sur notre site Web Toutes les informations sont la propriété de nous et ne seront divulguées à aucune partie


La sécurité est la principale exigence de ce site Site Web. Gangyuan fera de son mieux pour que vos informations personnelles ne soient pas obtenues, traitées ou supprimées sans autorisation ni action. Et Prenez diverses mesures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger vos données personnelles afin de réaliser Gangyuan Engagement envers les données Sécurité.


Si Il y a des questions concernant cette politique de confidentialité que vous pouvez contacter nous.

droits dauteur © 2021 Wenzhou Gangyuan Electronics Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés. Mettre au courant

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #
  • #
    Rafraîchir limage

other
Privacy Policy

Privacy Policy 


We are committed to protecting the privacy, personal data and personal data you provide when using our website, so that we can meet the highest standards of consumer protection in the collection, use, storage and transmission of personal data. To ensure that you have full confidence in our handling of personal data, please read and understand the provisions of the privacy policy in detail. In particular, once you use our website, it will be regarded as acceptance, consent, promise and confirmation; you will disclose your personal information to us voluntarily with the required consent. When you register on our website, data will be collected. Types of personal data collected With your consent, we will collect, manage and monitor personal data. Personal information ( your company name, name, address, telephone, email ) 


The purposes and purposes of collecting personal data are as follows: to provide you with our various services through our website; to identify and confirm your identity when you use our website; to allow you to use our website to be designed for you Services; our service personnel can contact you when necessary; statistics on the number of visitors to our website; make it more convenient for you to use our website; conduct market research surveys to improve our products, services and website content; for We collect information on activities, marketing and promotion plans; comply with laws, government and regulatory authorities, including but not limited to the requirements for personal information disclosure and notification; personal information ownership and disclosure on our website All information is owned by us and will not be disclosed to any party. 


Security is the primary requirement of this website. Gangyuan will do its best to ensure that your personal information will not be obtained, processed or deleted without authorization or accident. And take various appropriate physical, electronic and management measures to protect your personal data in order to realize Gangyuan's commitment to data security. 


If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us.

Copyright © 2021 Wenzhou Gangyuan Electronics Co., Ltd.. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you want to purchase switch products and need to know quotations, parameters or solutions, please leave us a message, and we will give you a satisfactory reply within 2 hours.

  • #
  • #
  • #
  • #
    Refresh the image