Gangyuan Electronics

à propos de nous

Nouveaux produits

Gangyuan Electronics



Gangyuan Electronics a été fondée en 1994, se concentrant sur interrupteurs tactiles et autre interrupteur électronique , prises, transformateurs, relais série de développement de produits, production et vente. nos produits sont principalement utilisés dans les appareils électroménagers, 3c (informatique, communications, électronique grand public), l'équipement de bureau, le médical, la sécurité, les soins personnels, l'électronique automobile, le contrôle industriel et d'autres domaines.

siège social de gangyuan basé dans la ville de yueqing, province du zhejiang, trois usines de fabrication situées à yueqing, zhejiang, hubei guangshui, shenzhen, guangdong. a un centre de recherche et développement indépendant à shenzhen. et shenzhen, hefei, hong kong, filiales de ventes singapour. sur le marché intérieur de pékin, shanghai, guangzhou, huizhou et outre-mer la corée du sud, brésil, avec des bureaux de vente, plus de 800 employés dans le monde. l'entreprise a été classée comme entreprise "aaa" et "client en or" par la succursale du zhejiang de la banque de construction de Chine et la succursale du zhejiang de la banque agricole de chine respectivement.



nous nous concentrons sur la gestion scientifique, adhérons à l'innovation continue pour les clients continuent de créer de la valeur, nous concentrons sur les produits de l'industrie, l'innovation technologique et la fabrication efficace, l'automatisation pour atteindre plus de 85 pour cent de la couverture de fabrication. entreprises dans la précision de petits composants de quincaillerie en plastique ont des avantages technologiques révolutionnaires, pour s'adapter aux tendances technologiques des produits électroniques "rapides et de précision", les produits de commutation dans l'application de la capacité de résolution de problèmes, la capacité de "réponse rapide + pleine qualité" de la société de la réalisation complète. nous travaillons en étroite collaboration avec de nombreux clients d'analyse comparative de l'industrie pour comprendre les besoins des clients le plus tôt possible, avec les clients pour réaliser rapidement le développement de produits et les expéditions de production pour répondre aux besoins de l'industrie électronique afin de mettre à jour rapidement l'itération.



gangyuan electronics a maintenant passé la certification du système de gestion de la qualité iso9001, la certification du système environnemental iso14001 et la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ohsa18001, la certification du système de qualité ts16949. nous sommes engagés dans la production et les activités commerciales dans la prévention et le contrôle de la pollution, la réduction des déchets, la fourniture de normes de protection de l'environnement (rohs) de produits verts, et la Chine sélectionnée et les produits de renommée mondiale, l'accès à la gestion de la qualité de l'industrie électronique de la Chine , titre de produits fiables de qualité ", fait partie des produits de sécurité avec les états-unis ul, allemagne tuv, canada csa, le vde européen et d'autres certifications internationales.


gangyuan History of development

Droit d\'auteur © Wenzhou Gangyuan Electronics Co.,Ltd. Tous droits réservés.

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou demandes de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Gangyuan Electronics

About Us

Gangyuan Electronics



Gangyuan Electronics was founded in 1994, focusing on Tact Switches and other electronic switch ,sockets, transformers, relays series of product development, production and sales. Our Products are mainly used in household appliances, 3C (computer, communications, consumer electronics), office equipment, medical, security, personal care, automotive electronics, industrial control and other fields.

Headquartered of Gangyuan based in Yueqing City, Zhejiang Province, three manufacturing plants located in Yueqing, Zhejiang, Hubei Guangshui, Shenzhen, Guangdong. Has an independent research and development centers in Shenzhen. And Shenzhen,Hefei, Hong Kong, Singapore sales subsidiaries. in the domestic Beijing, Shanghai, Guangzhou, Huizhou and overseas South Korea, Brazil, with sales offices, more than 800 employees worldwide. The company was rated as "AAA" enterprise and "golden client" by Zhejiang Branch of China Construction Bank and Zhejiang Branch of Agricultural Bank of China respectively.



We focus on scientific management, adhere to the continuous innovation for customers continue to create value, focus on industry products, technological innovation and efficient manufacturing, automation to achieve more than 85 percent of manufacturing coverage. Companies in the precision of small plastic hardware components have a breakthrough technological advantages, to adapt to electronic products "fast, precison" technology trends, the switch products in the application of the problem-solving capacity, the company "rapid response + full Quality "capacity of the comprehensive embodiment. We work closely with many industry benchmarking customers to understand customer needs as early as possible, with customers to quickly achieve product development and production shipments to meet the electronics industry needs to quickly update the iteration.



Gangyuan Electronics has now passed the ISO9001 quality management system certification, ISO14001 environmental system certification and OHSA18001 occupational health and safety management system certification, TS16949 quality system certification. We are engaged in the production and business activities in the prevention and control of pollution, waste reduction, the provision of environmental protection (ROHS) standards of green products, and selected China and the world famous products, access to "China's electronics industry quality management, quality reliable products" Title, part of the security products with the United States UL, Germany TUV, Canada CSA, the European VDE, and other international certification.


gangyuan History of development

Copyright © Wenzhou Gangyuan Electronics Co.,Ltd. All Rights Reserved.

   

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.